Notre solution ERP

Votre gestion repensée

POUR QUI ?
Les intervenants de la plupart des métiers : techniciens de maintenance, auditeurs et inspecteurs techniques, chefs de chantier, auditeurs HSE, contrôleurs qualité…
POUR QUOI FAIRE ?
La gestion et le suivi de toutes vos activités terrain, la planification de taches, la collecte et remontée des données structurées du terrain, et la production de rapports d’intervention
COMMENT ?
Rooftech équipe les équipes terrain sur leurs smartphones et tablettes, d’une application 100% adaptée à votre métier, et permet au siège de suivre et planifier les interventions

Nos fonctionnalités

Des outils adaptable pour vos besoins

Clients Fournisseurs
Devis
Interventions Planning
Livraisons
Factures Encaissements
Contrats Bordereaux
Rooftech-notre-solution-de-gestion-clients-fournisseurs
Clients / Fournisseurs

Gérez facilement vos clients et fournisseurs.

Visualisez de manière centralisée toutes vos informations afin d’améliorer vos recherches d’informations.

Renseignez vos adresses, contacts, informations comptables, …

Ce module de gestion augmentera votre productivité au quotidien et améliorera la communication.

Rooftech-notre-solution-de-gestion-devis
Devis

Créez vos devis, organisez votre détail de chiffrage par tranche, créez des ouvrages, insérez des textes de description, …

Générez un document PDF pour transmettre le devis à votre client.

Suivez vos devis à relancer.

Indicez vos devis, ou dupliquez les.

Passez vos devis en commande d’un simple clic, ou groupez plusieurs devis dans une seule commande.

Optimisez vos processus métier grâce à notre outil de gestion des devis.

Interventions  Planning

Générez vos interventions, suivez votre historique d’actions sur le terrain pour chacune de vos commandes.

Planifiez vos interventions visuellement, organisez le travail de vos équipes depuis l’outil de planification.

Informez vos équipes des particularités de l’intervention.

Affichez sur une carte les interventions à effectuer dans un rayon donné.

Pointez les heures passées dans vos interventions.

Rooftech-notre-solution-de-gestion-interventions-planning
Livraisons

Créez vos bordereaux de livraison de prestation et de matériaux.

Rattachez vos interventions aux livraisons.

Suivez en temps réels la liste des commandes livrées non facturées.

Améliorez le suivi de vos réalisation.

Rooftech-notre-solution-de-gestion-livraison
Rooftech-notre-solution-de-gestion-factures-encaissements
Factures / Encaissements

Générez vos factures, puis suivez le paiement de ces dernières. Annotez les ou suivez vos relances client.

Saisissez vos encaissements totaux ou partiels, suivez en temps réel les factures restant à solder.

Exportez vos pièces de vente et d’encaissement en comptabilité.

Notre outil vous évitera la double saisie, ne saisissez que dans l’outil de gestion, et pilotez votre activité de vente depuis une seule interface.

Rooftech-notre-solution-de-gestion-contrats-bordereaux
Contrats Bordereaux

Créez vos contrats d’intervention récurrentes, définissez leurs calcul de réactualisation tarifaire, spécifiez les lieux d’intervention, et laissez l’outil se charger du reste.

Générez en lot vos factures de cadencier. Fini la saisie individuelle des factures de contrat.

Définissez les périodes d’interventions à l’avance.

Enregistrez vos bordereaux de prix marché, afin de faire vos devis curatifs selon les tarifs négociés, fini le casse tête des bordereaux papier!

Le processus de gestion de contrat simplifié, qui ne demande plus à passer du temps inutile en tâches répétitives.

Avantages

Les Bénéfices

SANS PAPIER

PROCESS GARANTI

RENTABILITÉ ASSURÉE

GAIN DE TEMPS

COMMUNICATION SIMPLIFIEE

PLUS DE DOUBLE SAISIE

N’attendez plus !

Commencez Maintenant