Notre solution "Espace client"

Proposez à vos client un
“Espace client”

POUR QUI ?
Les entreprises souhaitant mettre à disposition de leur client un "Espace client" donnant accès à des informations : Devis, Commandes, Livraisons, Factures, Interventions
POUR QUOI FAIRE ?
Améliorer la communication avec vos clients, leurs donner accès à un historique complet des interventions et des documents relatifs. Simplifier les échanges d'informations.
COMMENT ?
Rooftech mets en place un espace client sur mesure, relié à votre outil de gestion, afin de donner un accès limité à des informations ciblées et sécurisé à chacun de vos clients.

Un espace client sur mesure

Simplification de la relation client

Sur Mesure
Dématérialisation des process
Gestion de documents
Historique
Sécurisé
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Sur-mesure

Ne mettez à disposition que  ce que vous souhaitez.

Nous effectuerons une analyse de vos besoin, et adapterons l’espace client selon les données que vous souhaitez mettre à disposition.

Laissez nous faire, nous nous occupons de tout!

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Dématérialisation des process

Déposez vos documents et vos informations de manière totalement automatisée.

Laissez vos clients choisir à quelle fréquence ils souhaitent être avertis par e-mail.

Une fois mis en place, l’espace client s’alimente automatiquement en toute transparence.

Gestion de documents

Mettez à disposition de vos clients vos documents numérisés, tels que vos devis, les commandes de vos clients, les rapports d’intervention, les factures.

Donnez la possibilité à vos clients d’être autonomes dans la recherche de leurs documents.

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Historique

Vos clients pourrons consulter un historique complet des documents et informations mis à leur disposition.

Grâce à l’espace client, ils peuvent en toute autonomie effectuer leurs recherches sans vous solliciter.

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Sécurisé

Vos informations ne sont accessibles qu’aux personnes qui seront désignées.

Aucun risque de divulguer des informations tierces à vos autres clients.

Les accès sont restreint aux enregistrements et aux documents, si l’utilisateur viens à être désactivé, il n’aura plus aucune possibilité d’accès.

Avantages

Les Bénéfices

SANS PAPIER

PROCESS GARANTI

MEILLEURE RELATION CLIENT

GAIN DE TEMPS

100% PERSONNALISABLE

PLUS DE DOUBLE SAISIE

N’attendez plus !

Commencez Maintenant