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Votre mobilité repensée
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Nos fonctionnalité
Des outils adaptable pour vos besoins
Sur-mesure
Paramétrez rapidement et simplement votre application de gestion métier et ses applications mobiles.
Vous pouvez construire de zéro votre application, : rapports envoyés immédiatement ou en différé aux formats Word, Excel ou PDF. Personnalisez également des tableaux de bord avec vos résultats par période.
Cette application de gestion de vos intervention augmentera votre productivité au quotidien et améliorera vos process.
Formulaire
Vous pouvez créer des formulaires pour permettre de décrire les interventions réalisées sur le terrain.
Ces formulaires sont envoyés sur les mobiles (smartphones comme tablettes) de vos équipes. Simples comme avancés, ces formulaires vont permettre d’intégrer les process métier dans les comptes rendus d’interventions.
Plus de 20 éléments vont permettre de structure ces formulaires. Ils s’adaptent au format des mobiles de vos équipes, format portrait ou paysage et fonctionnent en mode déconnecté.
Plannings
Affichage d’agenda avec la possibilité de personnaliser les vues pour donner un aperçu précis des activités des équipes.
Les vues sont paramétrables par personne, par service, ou par région ou agence. Ces taches peuvent être jointes à des formulaires de saisie des interventions et rapports associés (Word, Excel, PDF).
Ces taches planifiées sont envoyées aux mobiles des utilisateurs avec l’ensemble des données associées : descriptif de l’intervention, lieu, date, durée, équipements à vérifier ou réparer.
Gestion
Vous permet de visualiser et gérer toutes les opérations réalisées par vos équipes. Les vues affichant les interventions effectuées sont personnalisables, tout comme les menus, couleurs, logos, et raccourcis de l’application web.
C’est un tableau de bord complet, simple et intuitif pour gérer efficacement vos interventions au quotidien.
Ces données peuvent être accessibles en lecture seule, ou en modification, avec une gestion de droits adaptée au profil de chaque utilisateur.
Rapport
Vous permet de créer vos rapports d’interventions personnalisés, qui seront envoyés en interne, comme à vos clients, dans des formats de documents standards : Word, Excel ou PDF. Vous pouvez y intégrer tout ce qui existe dans les logiciels Word et Excel .
L’envoi de ces rapports est réalisé par email, ou téléchargeable depuis l’outil de gestion back-office.
Par exemple : envoi par email à une liste de destinataire chaque Vendredi à 17h00.
Analyse
Vous donne accès à un outil complet d’analyse décisionnelle sur votre espace back-office, tout comme sur les mobiles de vos équipes.
Vous pouvez ainsi créer des tableaux de bord composés de tableaux, de graphiques, de statistiques sur carte, et systèmes de filtres sur les données.
L’objectif est de visualiser dynamiquement les indicateurs clés issus des interventions réalisées par vos collaborateurs. Produisez ainsi des rapports précis et exhaustifs, puis publiez-les pour que vos équipes puissent les consulter sur l’espace de gestion web